mardi 28 mai 2013

DINER CHEZ NOUS, DIMANCHE 12 MAI 2013

Nous avons décidé d'inviter les jeunes du quart de travail à Guy pour un diner à la maison.  un p'tit diner à la québecoise pour les jeunes calédoniens.  Moi, je ne connaissait que Jean-Pierre et Audrey.  Donc, du nouveau monde pour moi,,  Guy m'avait tellement parlé en bien de ses jeunes, que je savais qu'ils seraient tous sympathiques.  Ils sont arrivés tous ensemble vers 11h00.  C'était drôle à voir, ils se suivaient tous avec leurs autos.

En arrivant, Yvon a fait la coutume, pour nous remercier de les inviter dans notre maison.  On a eu de l'argent, paréo ( pour moi et pour la femme à Jean-Pierre ), Yvon avait apporté une quiche aux fruits et tout le monde avait apporté plein de grignotines.

Diane, la femme à Jean-Pierre avait apporté des fromages et pain crouté.  Par la suite j'avais fait de la salade césar, du spaghetti et pour dessert un gâteau crunchie ( recette de mon amie Josée ).  J'avais aussi fait 2 sortes de biscuits.

J'ai découvert des gars et filles vraiment gentils et drôle.  Je comprend Guy de bien aimer son quart de travail " D ".  D, comme débrouillards, comme dit la gang.
Tout s'est bien passé et c'est certain qu'on va organiser autre chose avec ces personnes.

Vous allez donc voir son groupe, mais il manquait Olivier qui était à Nouméa.
La coutume.
 
À gauche, Guy, Audrey et Jean-Pierre et à droite, Diane, la femme à J-P.
 
Véro, Yvon et Diane.
 
Kamboa, Guy et Diane.
 
Audrey, Guy et Kamboa.
 
Yvon et Véro.
 
 
Moi avec les débrouillards.

Guy avec sa gang.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire