C'est finalement aujourd'hui que la visite arrive. J'ai ben hâte de voir leurs faces,,, épuisés par le long voyage. Ben non, tout le monde est quand même relativement en forme !!! On les épargne un peu,,, on fera pas tout de suite 3 heures de route pour s'en venir chez nous. On a loué une chambre à l'hôtel la Promenade. Le premier souper en Calédonie a été au Stone Grill ( resto que j'aime beaucoup ). Dodo time par la suite. Le lendemain, on déjeune et on prend la route pour s'en aller en brousse.
On veut arrêter diner dans un resto de La Foa, mais c'est fermé ( on est lundi ). On continue donc la route, on a pas le choix. On arrête finalement dans un resto à Bourail. On continue encore pour enfin arriver à la maison. Y'on ben vu que j'étais pas menteuse,,,,, on reste ben ben ben loin de la grande ville.
On s'installe tranquillement à la maison. Champagne, souper et dodo. Mardi matin, on se lève et surprise,,,, pas d'électricité pour la journée. Pas d'électricité = volets de métal baissés, pas de tv, pas d'internet, pas de téléphone. Guy a fait des œufs sur le BBQ et des toasts. De toute façon aujourd'hui, on avait prévu aller à la plage. On prépare le picnic et on part pour Pindai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire