mercredi 22 août 2012

ENFIN DE RETOUR À LA MAISON !!!!!!

Le 15 juillet, nous quittions la N-C pour aller passer 5 semaines au Québec.  On ne s'est pas vraiment reposés durant nos vacances.  Nous avions notre famille à voir, ainsi que nos amis et un mariage à organiser.  Le 16 juillet au matin, nous partons avec ma mère pour aller acheter ma robe sur la rue St-Hubert.  Heureusement, la première boutique et la première robe que j'essaie fait mon affaire. C'est une autre histoire pour les souliers !!!!  Robe chez la couturière et on retourne la chercher 2 semaines plus tard.  Le 16 au soir, un souper avec la famille au St-Hubert.  Dodo bien mérité par la suite.  Je ne peux pas vraiment tout vous dire ce qu'on a fait, y'en a tellement !!!  On a vu les gens qui voulaient  nous voir et les gens qu'on voulait voir.  On a eu aussi beaucoup de rendez-vous, optométriste, dentiste, esthéticienne, coiffeuse.  On a eu plusieurs repas au resto avec des amis.  Le 26 juillet, nous avons étés avec Johanne et Nelson à Skyventure à Laval.  Le 30 juillet, on a visité le siège social du Cirque du Soleil à Montréal grâce à mon cousin Manuel qui travaille là !!!!  C'est quelque chose à voir, mais malheureusement je ne peux pas mettre de photos :(  Dans le prochain article que je ferai, je vous montrerai les photos de notre mariage.  Nous voudrions dire un énorme MERCI à mes parents, Hélène et Richard de nous avoir prêté leur appartement durant nos 5 semaines au Québec, pendant que eux restaient dans leur fifth wheels.  Merci à Richard, Hélène, Cécile, Simon, Nancy, Jocelyn, Francis, Lise, Jocelyn, Marilou, Valérie, Mélanie, Roméo, Chloé, Chantal, Nathalie, Danny, Thuan, Nguyen ( et votre famille ), Bob, Lise, Michael, Tanya, Linda, Suzanne, Claude, Mélanie ( et ses parents, surtout sa mère ), Zac, Jacinthe, Diane, Johanne, Nelson, Josée, Normand, Deny, Daniel, Nathalie, Micheline, Danielle, Michel, Sharon, Pierre, Janelle, Dominic, Sylvie, Carole, Francine, Céline, Dale, Nathalie, Jean, Julie, André, Lyne, Christine, Manuel, Linda et François.  J'espère que je n'oublie pas personne que nous avons vu au Québec,,,, désolée si j'en oublie, ce n'est pas volontaire.
Skyventure le 26 juillet 2012 à Laval.


Le saviez-vous ?????

Des jujubes,,,, ben non, c'est des bouchons pour les oreilles !!!!!!!

Johanne et Nelson.  Un gros merci à vous.

Mon chum,,,, euhhhhh non, mon mari !!!!!!

Sa femme !!!!!

Avec mon cousin Manuel au Cirque du Soleil, le 30 juillet 2012.  Merci beaucoup.

Nous deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire