mercredi 26 septembre 2012

VOICI MES JEUNES CALÉDONIENS EN ACTION... AVEC LEUR PROFESSEUR.

Je vous présente mes jeunes Calédoniens en photo lors de leur formation de chariot élévateur.  Mais oui, je suis formateur d'usine pour les engins de chantier.  Pour ceux qui me connaissent, ils vont trouver drôle de me voir dans le rôle de professeur, moi qui aimait tant l'école.... Voici les commentaires du prof :  ils ont tous une joie de vivre qui me fait réaliser la chance que nous avons d'être ici.  Comme vous avez sûrement remarqué, ils sont jeunes, en moyenne 21 ans.  Plusieurs d'entre eux n'ont aucune expérience de conduite automobile, donc la conduite de chariot élévateur peut devenir complexe pour eux.  Nous avons 2 semaines de pratique de fait.  J'ai remarqué une grande amélioration dans leur conduite. Je suis fier de faire partie de leur groupe,  ils ont une histoire à nous partager... leur vie en Nouvelle-Calédonie.






Voici une photo du site avant la construction de l'usine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire