samedi 14 juillet 2012

15 juillet 2012, aéroport de Tontouta + avion Air Calin

Ouin ben aujourd'hui on part !!!!!!! Samedi soir, apéro, 1 tapis rouge pour moi et 2 bières pour mon chum.  Souper au resto hier soir et on ne devait pas prendre de vin pour être en forme ce matin,,,,, 1/2 bouteille à deux, c'est correct.  Couchés à 20h45 et dodo par période pour moi, faut pas passer tout drette !!!  4h30, dans la douche et gogogo, on s'en va à l'aéroport de Tontouta.  L'enregistrement est fait et là, on attend pour embarquer dans l'avion qui nous conduira à Auckland en Nouvelle-Zélande.  Gros petit déjeuner dans l'avion eu un petit film pour moi et on est rendu à notre première destination.  Voici quelques photos de l'aéroport de Tontouta et dans l'avion Air Calin.  Pour se rendre dans l'avion, nous devons marcher dehors pour l'embarquement.  On s'en vient, ça sera pas long !!!!!
Extérieur de l'aéroport.

La boutique de l'aéroport.

On est les premiers qui décollent !!!

Linda s'en vient avec nous et François vient la rejoindre le 12 août.

Dans mon écran de tv on voit la terre.

Y'a ben de l'eau !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire