vendredi 13 juillet 2012

C'EST UN DÉPART

Ça y est, le jour J approche.  Je dirais même que c'est demain.  Nous sommes samedi le 14 juillet et il est 11h40.  Nous sommes à l'hotel Le Lagon de Nouméa et nous partons demain pour nos vacances.  Nous avons fait quelques achats de dernière minute.  Nous serons au Québec pour 5 semaines.  Nous allons en profiter pour voir nos familles et nos amis.  On a déjà un agenda bien rempli, j'suis sûre que les 5 semaines vont passer très très vite !!!!  Et pendant nos vacances, pour ceux qui ne sont pas encore au courant,,,, mon chum et moi allons devenir MARI et FEMME !!!!!  Le jour M aura lieu le 6 août 2012.  Ne vous inquiétez pas, notre voyage de noces ne se fera pas au Québec.  Ça aura lieu seulement au mois de décembre, nous irons faire une croisière en Polynésie Française, sur le bateau Paul Gauguin. Vous verrez des images de notre voyage plus tard,,,,,  Hier soir, nous avons été prendre un p'tit verre à notre bar préféré de Nouméa, L'étrave.  Nous avons été souper chez pizza & pasta avec une bonne bouteille de vin.  Tantôt pour le diner, nous allons aller manger au Stone Grill, (resto où nous faisons cuire notre steak sur une pierre chaude ) resto que nous aimons bien aussi !!!  Naturellement, nous allons retourner prendre l'apéro vers 18h00 et après nous allons aller souper à un autre de nos resto préférés, L'éternel ( resto chinois, super bon et personnel super sympatique ).  Pas de vin ce soir, faut être en forme pour notre long voyage de demain !!!!!  L'avion décolle de Tontouta dimanche 8h00 vers la Nouvelle-Zélande.  Nous arriverons vers 11h40 et allons devoir attendre environ 8h15 avant le départ pour Vancouver.  Nous avons 13h15 de vol à faire !!!!!!  J'espère être capable de dormir cette fois-ci.  Nous avons 2 heures d'attente à Vancouver, puis direction Montréal, vol qui doit durer 4h43 minutes et nous arriverons à Montéal dimanche le 15 juillet à 23h55.  Avec tout les décalages horaires qu'il y a, nous partons dimanche et arrivons dimanche et nous sommes à l'autre bout du monde !!!!!
Nos valises !!!!

Avion que nous prenons à notre départ pour se rendre en Nouvelle-Zélande.

L'avion qui nous amènera à Vancouver.

Ça va ressembler un peu à ça nos sièges en première classe.  Vous verrez mes photos un peu plus tard.

Lui, c'est pas mon chum qui fait semblant de dormir,,,, c'est un nobody sur la photo !!!!!!!!  J'voulais juste montrer qu'on est quand même confortable pour la longue ride !!!!

L'avion qui nous amènera au Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire